Spécialisé Depuis 1993 ARS Traiteur travaille dans la restauration collective, des crèches aux personnes âgées.La découverte des saveurs au travers : De produits frais, sains et originaux, Des recettes, des grammages et des cuissons adaptées à l’âge de nos convives. L’équilibre et la variété : Chaque menu est composé avec soin par notre Diététicienne diplomé d'état afin de garantir : un équilibre nutritionnel adapté à l’âge et l’activité des convives, une large variété indispensable au développement du goût de nos convives dès le plus jeune âge.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Le constat est le suivant : l'Europe évolue, mais elle a ses contraintes. De nombreuses entreprises et collectivités qui proposaient jusqu'à présent à leurs personnels un service de restauration, allaient devoir soit investir de dépenses souvent très importantes pour se conformer aux nouvelles normes en matière d'hygiène alimentaire, soit faire appel à des sociétés spécialisées dans la restauration. De telles sociétés existent, mais elles sont pour la plupart "tentaculaires". C'est pourquoi ARS Traiteur veut se positionner dans un créneau à des dimensions humaines qui lui permette d'assurer un service personnalisé avec une meilleur qualité, et ce, au plus juste prix.

I'm a description
I'm a description
I'm a description

Nous assurent une parfaite maîtrise de notre chaîne de production. Nous attachons une grande importance à l’architecture des locaux, au choix des équipements ainsi qu’à l’étude des plans de travail. Chaque détail concourt à garantir le respect des normes de sécurité alimentaire les plus strictes. Nos 2 cuisines centrales nous apportent une autonomie précieuse. Implanté dans deux départements (04, 83), ARS Traiteur se développe autour de ses cuisines centrales conservant ainsi une identité et une structure parfaitement adaptées à vos besoins.

Nos 2 cuisines centrales

Hygiène et sécurité

La mise en place et le suivi du plan HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), comprend :

 

- L’analyse des risques, La rédaction des procédures de fonctionnement (fiches de réception, de contrôle des températures, cheminement des denrées alimentaires par familles de produits…)

 

- Un plan de nettoyage avec affichettes et liste des tâches,

 

- La formation continue de notre personnel. Ainsi que la mise en place et le suivi de toute autre réglementation ou norme sanitaire dès leur parution,

 

- Certifications : Contrôle qualité par laboratoire régulier

Le contrôle

Et le suivi de la qualité chez nos fournisseurs

 

Produit : traçabilité, analyses des produits, contrôle des températures de livraison, état visuel, qualité, dates limites de consommation.

 

Transport : le mode (en température positive, négative ou ambiante), état général et l’agrément sanitaire des véhicules…

 

Fournisseur : établir notre cahier des charges (dont l’interdiction de nous livrer des produits étiquetés OGM), visiter leur site, contrôler leurs agréments dont le sanitaire…

 

Les contrôles bactériologiques et autocontrôles L’objet de ces analyses est de garantir la salubrité des denrées utilisées et des préparations fabriquées par nos cuisines centrales. Les prélèvements et les analyses sont effectués par un Laboratoire accrédité externe à l'entreprise.

 - Fraicheur et diététique -

 

 

 - Des professionnels à votre écoute -

- Depuis 1993 -

 

 

ARS TRAITEUR